Sophie Tremlin
Chercheuse juridique (Asie)
Chercheuse juridique (Asie)
Sophie joined the London office in April 2020 as a Legal Researcher in ClientEarth’s Forest and Climate Programme. Her work focuses on issues relating to forest governance and communities’ rights in South-East Asia.
Avant de rejoindre ClientEarth, Sophie a travaillé pour l’organisation caritative UK Environmental Law Association (UKELA). Elle a également exercé ses compétences pour CPRE, the countryside charity, dans l’équipe chargée des campagnes et des politiques. Aux Fidji, en Inde et en Tanzanie, elle a développé son expérience dans des projets de développement du territoire.
Elle est titulaire d’un master en droit et politique de l’environnement de l’University College London, ainsi que d’une licence de droit de l’université de Cardiff.
Les moyens de subsistance de plus de 25 % de la population mondiale dépendent des ressources forestières et ClientEarth fait des choses incroyables pour amener des changements positifs pour les forêts et les personnes qui en dépendent. Travailler aux côtés de collègues aussi motivants est un privilège. Je suis extrêmement fière de faire partie d’une organisation aussi innovante et importante